Télétravail : 10 blagues hilarantes pour le 1er avril

Le mois d’avril est connu en France et dans le monde pour être le mois de la bonne humeur. Habituellement, au premier jour de ce mois, c’est le poisson d’avril. On emploie cette expression pour faire des blagues en famille, entre amis et même entre collègues. Justement parlant de collègue, dans un contexte où on ne travaille pas physiquement ensemble, vous pourrez avoir du mal à vous amuser. C’est quand même possible derrière votre ordinateur sur internet. Nous avons donc choisi pour vous quelques blagues que vous pourrez faire en télétravail sans avoir recours encore à Google.

Impliquer les enfants, se déguiser ou utiliser un faux décor

Vous pouvez rendre l’ambiance un peu plus conviviale en entraînant vos enfants dans la danse. A la première heure habituellement de réunion virtuelle, au lieu que vos collègues vous voient, vous enverrez votre enfant devant la caméra. Le petit ou la petite aura un accoutrement vraiment comique. Imaginez que vous lui faites porter vos propres habits. Vos collègues vont en rire à en mourir. Ce sera davantage drôle si avant que ce moment ne passe, l’enfant s’adresse à vos collègues en leur donnant des ordres. Toutefois, il y a beaucoup de personnes qui n’aiment pas se servir de leurs enfants pour s’amuser. Il y en a d’autres qui ne veulent pas afficher leurs enfants. De toutes les façons, il y a d’autres alternatives pour faire rire vos collègues. Vous pouvez vous déguiser, vous-même. En outre, une troisième idée de blague est de changer le décor de votre pièce. Si vous aviez l’habitude de participer aux réunions dans votre salon par exemple, refaites le décor en optant pour un aspect beaucoup plus comique. Un Salon habituel dont la décoration est changée en boîte de nuit par exemple ne peut passer inaperçu. Dites poisson d’avril pour finir.

Faire des blagues de simulation

Pour surprendre agréablement vos collègues afin qu’ils rirent à en perdre leurs dents, vous pouvez faire trois différentes blagues. Premièrement, faites croire à vos paires que vous vivez dans une famille de forcenés. Le jour de la réunion, faites appel à l’un de vos proches et demandez-lui s’il a fini de boire le bol de sang déposé sur la table. Ils seront étonnés et parce qu’ils vous savent incapables de pareilles choses, ils se mettront à rire sérieusement. Quelle idée de folie! C’est le même effet que ça fera si vous demandez à votre enfant de sept ans de vous apporter une arme à feu qu’il aurait nettoyée. Ensuite, c’est possible de faire une blague en faisant croire à votre collègue qu’il a envoyé un fichier aux autorités au lieu de l’envoyer sur le forum que vous constituez. Rapidement, il prendra peur. C’est une annonce qui peut déboussoler. Tout le monde commencera pas craindre ce que le patron en dira jusqu’à l’instant où vous direz la formule magique Poissons avril. De plus, vous pouvez simuler l’alcoolique. On sait tous que boire de l’alcool n’est pas une preuve de crédibilité dans un contexte de travail en équipe. Surtout si vos collègues savaient que jamais vous ne prendriez une boisson alcoolisée. Posez la bouteille de bière sur votre bureau et admirez les commentaires. Après cela, criez poisson avril car la bouteille contiendrait de l’eau.

Envoyer un message incongru à votre collaborateur ou l’imiter

Si dans le groupe des participants à la réunion en ligne il y en a un qui ne peut se séparer, envoyez-lui un message inconcevable et faites-lui des blagues ensuite. S’il consulte le message, il rira. Par ailleurs, il est aussi possible de faire des blagues en imitant. Toutefois ici, il faudra faire grande attention, car ça peut vite tourner au fiasco. Donc, ne soyez pas démesuré. Répétez tout ce qu’ils disent. Un autre détail que ce soit fermé dans le temps. Comme blague, vous pouvez aussi faire croire en un accident instantané. Ne misez pas sur une crise cardiaque. C’est déjà trop fort. Enfin, collez des poissons en papier dans votre dos et lots de la réunion, quand vous vous retournerez, chacun se mettra à rire. Pour avril, il y a d’innombrables blagues.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*