Vous êtes victimes de douleurs à la poitrine et souvent pour des raisons que vous semblez ignorer, et bien dans cet article nous vous donnerons quelques raisons qui pourraient être liées à ces ressentis dégréables de douleurs qui vous dérangent ou vous mettent dans des situations anxieuse sur votre état de santé. La douleur se produit généralement lors d’un frottement ou d’une sensibilité lors d’une préssion exercée dessus, mais aussi, il y a des douleurs normales comme celles qui surviennent en fin de cycle ou encore pendant la grossesse. Vous verrez ci dessous les quelques causent de douleurs ressenties sur vos seins :
– La mastite : Elle se manifeste lorsque les conduit du lait se trouvent obstrués ou à une infection dans le sein. Elle survient bien entendu avec une douleur mais aussi avec d’autres manifestation qui sont les suivantes : Une inflammation, le mal être en général, les rougeurs, de la fièvre, une sensibilité du sein, une sensation de dureté. La mère état exposé à l’entrée de différents organismes infectieux après la gerçue des tétons, on pourrait prendre ce fait comme la cause principale de la matite.
– Les kystes dans les seins : Les réactions hormonales chez les femmes sont très courantes et causent très souvent l’apparition de petites boules de liquides. Aucune caus à ses apparition n’est encore connu mais cela étant, elles peuvent être très douloureuses, il serait donc conseillé de consulter un médécin qui pourra grâce à une méthode dite de médication orale éliminer ce problème.
– Les fibromes : Ce sont des tumeurs bénignes qui apparaissent sous forme de toutes petites boules et qui surviennent à cause du croisement rapide des cellules et forment ainsi des excédants de tissu. Ils peuvent varier en fonction des phases que rencontrent les femmes, par exemple, la grossesse, l’allaitement, leur activité hormonale, et même lors du cycle menstruel. Ils peuvent cependant être extrais par méthode chirurgicale si ils sont de grandes tailles, mais également par un traitement plus doux si ils sont plus petits.
Poster un Commentaire