La peau du visage : Les erreurs qui favorisent le vieillissement et autres

La peau du visage

La peau du visage

Le soin de la peau du visage peu vous sembler délicat mais pas vraiment, il suffit d’un nettoyage quotidien qui contribut à empêcher l’accumulation des bactéries du sébum de la nuit, associé aux nombreux résidus qui se posent sur nos visages tout au long de la journée. De ce fait, prendre soin de la peau nous maintiendra une apparence jeune pendant longtemps.

De nombreuses petites erreurs que nous commettons sont à l’origine du vieillissement de la peau du visage, de l’apparition des taches dont l’origine vous est inconnue et de bien d’autres choses. Voici quelques unes des actions qui fragilise notre peau du visage :

-Nous oublions parfois de nettoyer notre visage une fois à la maison, c’est une erreur car les résidus accumulé durant la journée viennent boucher les pores et causent ainsi l’apparition de l’acné, des rides et toutes autres infections. Il est donc fortement recommandé de faire un nettoyage de la peau chaque 10 heures environ c’est à dire  au moins deux fois par jour.

-Pour les femmes qui se maquillent, utilisez un exfoliant après chaque démaquillage car il est très éfficace contre la saleté et les toxines qui se sont accumulées dans votre peau. Choisissez un exfoliant qui a été conçu pour tout types de peau.

-Le nettoyage matinale est primordial car durant la nuit les bactéries se développent sur notre peau (les acariens, les microbes contenus dans l’air, etc).

-L’utilisation de plusieurs types de produits dans un espace de temps réduit. Utilisez un produit et prenez le temps de plusieurs application, de voir comment se comporte votre peau grâce à cela. Laissez le temps à votre peau de s’adapter aux ingrédients du produit.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*